Ce jeune homme est tout à fait adorable. C’est un garçon bien éduqué qui sait se tenir avec des invités. Bon il est quelque peu hyperactif et en proie à de l’anxiété due à une impatience sévère. Mais mis à part cela c’est un jeune homme foncièrement bon et correct. Il aide son prochain lorsqu’il le peu et durant même tout un été il fut bénévole dans une association. C’est quelqu’un de passionné dans tout ce qu’il fait. Il est aussi assez réfléchi et n’avait aucuns soucis de notes en cours lorsqu’il était encore un humain lambda.
Sinon comme vous l’aurez remarqué c’est quelqu’un de tout à fait charmant aux yeux d’une vieille personne mais un enfant bizarre aux yeux de ses camarades de classes. Passant son temps à dessiner, activité dont il a un talent certain, et en ayant de bonnes notes sans travailler ca fait de lui la riser de tout l’établissement. Mais malgré son manque de tact et d’adresse avec les filles il passa plus son temps à admirer les demoiselles qu’à faire le premier pas.
Mais comme dans toutes belles histoires que serait le héro s’il n’avait pas une particularité spéciale ? On ne parle pas de son don de mutant, son gêne mais plutôt d’une dérive qui en est peut être lié. Comme vous le savez il a la capacité à rendre réel ce qu’il dessine. Mais il manque d’expérience et ce qu’il dessine fini toujours pas dériver sur quelque chose de mauvais ou de violent. Des accidents plus ou moins graves qui lui on valu des jours d’hospitalisation en hôpital psychiatrie. Depuis le premier accident ou il voulu créer un héro sauvant une femme d’un accident de voiture et que sa création a casser les cotes de la dame en la sauvant il y eu beaucoup plus d’accident ce qui le mis à douter de lui-même. Il commença à croire qu’il était mauvais et découvrit sa seconde personnalité beaucoup plus sombre.
Hamich est son deuxième prénom mais l’appréciant pas il nomma sa seconde personnalité ainsi. Les deux garçons se battent souvent l’un contre l’autre. Mais Hamich est quelqu’un de froid, retors, manipulateur et dangereux. Il fait du mal aux gens pour le simple plaisir de les voir souffrir et c’est souvent lui la cause des ‘’accidents’’ sur les créations de Jonathan, il y met souvent sa petite touche personnel dirait-on.
Or ce que Jonathan ne sait pas c’est que sa seconde personnalité était là bien avant ses dons et il ne s’en doutait même pas. Au début ce n’était qu’une petite voix dans la tête, comme une mauvaise conscience puis c’est fini par prendre le contrôle de son corps à certains moments. Alors qu’il est à présent totalement paniquer à chaque utilisation de son pouvoir il fit toujours en sorte de créer de petites créations inoffensives. Enfin c’est ce qu’il croit.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Admin Admin
Messages : 339 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Exemple de liens Mer 22 Avr - 18:23
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Exemple de liens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum