LegendaryNaruto

Forum Naruto sur les anciens temps
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plopi plop

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Plopi plop   Dim 18 Sep - 21:53



Le Retour D'Aki



C'était la guerre à proprement parler. Aki était un jeune homme trop arrogant à l'époque. C'était le jeune homme qui se croyait le plus fort, le plus puissant. Il était trop jeune et arrogant. Jusqu'à maintenant il avait jamais vu des personnes qui pouvaient dépasser sa puissance physique. Il ne s'attendait pas à ce moment là qu'il pouvait perdre...



La guerre est une chose dont on ne voit pas tous les jours. Personne ne peut imaginer ce que l'on ressent à ce moment là. Aki était vraiment trop jeune pour ça... Alors que la guerre éclata entre une bandes de pirates et les samurai de l'ile de Bushi. Une belle connerie le jour ou Aki ce disait pouvoir vaincre toute l'ile à lui seul. On vous passera vite les détails. Vous connaissez sans doute l'histoire de Bushi. Si ce n'est pas le cas je vous invite à en prendre la connaissance. Bien sur je vais vous expliquez la disparition d'Aki.

En réalité Aki n'avait pas le temps de savoir ce qu'il lui arrivé. Il était là au milieu de la guerre. Enchainant les coups sur ses ennemis en forme d'Hybride. De ses énormes griffes il égorgea d'une mains chaque homme. Un sourire éclatant faisait d'Aki l'arrogant qu'il était. Il reçut à ce moment là un boulet de canon dans l'estomac. Là tout passa au ralentit tout autour du jeune homme. Il sentit tout d'abords la pression du tire qui le fit littéralement voler. Ses pieds se détachèrent du sol, le poids immense que le jeune Hybride pesait se faisait lever du sol sans aucuns soucis. La douleur, une douleur immense prit possession de son estomac. Une douleur dont Aki s'en souviendra encore longtemps. Aki reculait. Non seulement se pieds avaient décoller du sol mais il reculait aussi. Et ceci n'était pas minime. Le jeune homme força autant qu'il le pouvait sur ses muscles de la paroi extérieur abdominale. Il voulait résisté, résisté contre les normes. Être un pirate un vrai. Un homme qui ne se plier pas aux règles. Celui dont on pouvait associer son prénom comme étant un rebelle. Il voulait entré dans les dictionnaires comme ayant son nom comme un synonyme de révolution.

Mais tout ceci n'était que utopie pour un petit voyous de son espèce. Son rêve il allait le perdre de vue. Ses amis aussi. Et sa vie également. C'était la fin pour lui. Il le sentait très bien. Il était conscient à ce moment là que si le boulet de canon ne le tuer pas il tombera en pleine mer. Et comme tous le monde le sait, l'eau salée de la mer était fatal pour les personnes ayant manger un fruit du démon. La douleur était trop fort au niveau de son estomac. Il voulait que tout ça s'arrête. Et pourtant ce n'était que le début... Aki fut projeter en arrière et au loin. Il s'éloigna de sa fidèle amie Nana. Il vit qu'il s'en éloigna de plus en plus. Il finit par la voir en tout petit, au loin comme un mirage. À ce moment là il eu sa vu s'assombrir, petit à petit ce fut le noir complet et il tomba dans l'inconscience. Le boulet de canon commença à perdre de sa force et le corps vide d'Aki tomba à l'eau. L'eau qui lui fouetta le visage au choc de son corps contre la mer le réveilla. Il regarda le fond de la mer, ses coraux et ses poissons. Quel magnifique vu se disait il. Mais son corps s'enfonça petit à petit dans l'eau. Se laissant emporter par le courant de la mer, Aki était en train de mourir noyer mais il n'avait plus assez de force pour bouger ne serait ce que le petit doigt. Plus son corps sombra plus il reprit sa forme humaine.



Au moment ou tout semblait perdu le jeune homme senti quelque chose s'accrochait à son pantalon. Un objet pointu et crochu, un peu comme un hameçon. Aki senti que cette hameçon le remontait peu à peu à la surface. Il ne fit rien, il était à moitié inconscient à ce moment là et il ne se doutait pas de qui pouvait bien pouvoir faire ça. Le corps d'Aki remonta à la surface de plus en plus vite. Qui pouvait avoir assez de force pour remonter le corps d'un jeune homme aussi facilement? La personne qui le remonta devait avoir une grande force physique. Aki se réveilla brusquement. Il sentait qu'on le remontait et il se laissa faire tout en ce demandant pourquoi ? et surtout qui ? . Le jeune homme savait qu'il allait vivre et pouvoir encore respirer l'air marin. Cela le fit frissonner de plaisir.

* Je vais vivre Putain! *

Se disait il tout au fond de lui. Il était heureux. Mais il se demanda qui pouvait bien le sauver dans un coin si perdu... Aki remonta à la surface en affichant un large sourire. Aki était suspendu par les fesses et observa avec son large sourire l'homme qui venait de lui sauver la vie. Il vit avec surprise que cette homme était un petit vieux tout rabougris et miniature. Mais il ne fit pas attention sur le coup.

Hmmm en voilà une belle prise...

Disait le vieil homme. Une réplique qui choqua Aki et qui le fit peur sur le coup.

Vous … Vous comptez me manger?!

Mais non abruti ! Je faisais de l'humour !!

Je vous avoue que ce fut une étrange rencontre qu'Aki fit là. Mais sur le moment il était juste soulager que cette homme lui sauva la vie.



Les deux hommes ne savaient pas que cette rencontre allait changer considérablement leurs vie. Ils n'en n'étaient pas encore conscient. Mais le temps passa et cela faisait déjà quelques semaines que Aki avait disparu du monde des pirates. Il était avec ce vieil homme qu'il surnommait Maitre ou Sensei. Contre toute attente ce vieil homme était en réalité quelqu'un de sage et puissant. Il apprit à contrôler parfaitement le fruit du Zoan Inu Inu à Aki. Il combla les faiblesses du jeune homme en ce qui concerner le combat. Il lui apprit donc les arts martiaux puis à se battre sans même à avoir besoin d'utiliser le pouvoir de son fruit du démon. Ils vivaient tous les deux dans un petit cabanon au fin fond d'une ile perdu au pied d'un volcan. Une ile assez paradisiaque aux premiers regard, enfin ceci n'était que illusion. Car y vivait des animaux sauvages des plus féroces les uns que les autres. Le vieil homme était habituer à ces lieux. Il y vivait depuis bien plus longtemps que le jeune loup. Il lui apprit donc aussi à survivre dans une foret isolé ou même dans un désert. Aki apprit aussi à mieux percevoir ce qui l'entouré sous forme de loup de façon à ce qu'il devienne une boussole humaine.

Mais ce n'était pas tout. Depuis Bushi Aki serait surement recherché si il y survivrait. Puis sa tête était déjà mise à prix dans les villes qu'il avait déjà visité pour les petits délits qu'il avait commis. Donc son Maitre le fit faire un total changement de physique de sorte que même Aki ne se reconnaissait plus. Le vieil homme concocta une mixture assez étrange qu'il lui mit dans les cheveux. Le jeune homme avait peur de finir chauve et de ce fait ils firent un sprinte qui dura toute la journée. L'un essayer de mettre sa mixture dans les cheveux du second qui s'enfuyait par peur de perdre ses cheveux. Une scène ayant beaucoup d'humour lorsqu'on était un simple spectateur. Mais le vieil homme eu raison du jeune homme. Il l'attrapa avec une certaine tactique secrète dont on ne dira pas et qui consisté à poser des pièges (oops je viens de la dire...). Cette mixture changea la couleur de cheveux d'Aki... Ce fut pas pour le plaire... Car la couleur de ses nouveaux cheveux était légèrement rose. Il déprima pendant minimum un jour entier pour sa nouvelle couleur de cheveux qui fut irréversible.

Durant ces quelques semaines Aki changea du tout au tout. Bien sur sa couleur de cheveux dont on en parlait précédemment. Mais aussi suite à l'entraînement qu'il passa, donc je vous passerais les détails, le fit changer de tenue. Son Maitre lui offrit une nouvelle tenue qui soit plus adapté au jeune homme et surtout à son pouvoir. Une tenue faite d'un tissu qui ne pouvait se déchiré facilement par sa souplesse. Un bon point lorsque le jeune homme passer de humain à Hybride et de Hybride à Humain car à la fin il n'avait plus d'habit. Mais cette nouvelle tenue était faite dans le but d'être plus pratique lors de ses transformation. Il portait un pagne noir mit au dessus d'un pantalon assez large de couleur blanc. Il n'avait plus vraiment de haut sauf ci ce n'était que son nouveau gilet noir. Un haut qui pouvait facilement enlever afin d'être plus à l'aise pour sa forme hybride. Puis il portait des sandales cette fois ci. Toujours dans le même but que son haut, plus facile à enlever dans le feu de l'action. Là vous allez me dire ''Mais comment fait il pour cacher ses oreilles de loup lorsqu'il est à l'affut ? ''. La réponse est toute simple, son Maitre avait pensé à tout! Il lui avait fait une écharpe afin de pouvoir la mettre sur sa tête de temps à autre, pratique en cas que froid et de tempête en tout genre. Une nouvelle tenue qui ne déplaisait pas au jeune loup. Puis il n'y avait pas que ça. Aki avait passer un lourd entraînement physique qui lui augmenta sa vitesse, force ainsi que sa souplesse. De ce fait sa musculature avait augmenter. Cette fois ci il n'était plus le jeune homme tout frêle mais bien un jeune garçon bien muscler et parer au combat.

C'est armée de son sac de voyage ainsi que son sac de couchage que le jeune homme quitta son Maitre. Cela faisait trop longtemps qu'il était avec lui et son entraînement fut terminé depuis bien longtemps. Il aurait bien aimer rester avec lui mais Aki s'inquiéter pour son amie, Nana. Il se devait de partir à sa recherche. Est ce que la jeune femme reconnaitra Aki au moment venu? Ca il ne le savait pas. Mais une chose était sur, il n'était plus le gosse arrogant d'autre fois. Il était devenu un vrai homme. Humble, puissant et calme. Il avait totalement changer, que se soit intérieurement ou extérieurement. Personne ne pouvait dire que c'était le même homme. Mais est ce que ce changement aller plaire à tout le monde...? Cela reste à voir. Car Aki n'a pas encore montrer tout ses nouveaux talents. Et il comptait bien devenir le pirate le plus rechercher de toutes les mers confondu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarynaruto.forum-actif.eu
 
Plopi plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptine sur l'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegendaryNaruto :: Archives :: test-
Sauter vers: